Générez des leads à partir de votre présence sur le web

Le trafic sur votre site Web et vos canaux de médias sociaux valent de l’or. Saviez-vous qu’ils peuvent être convertis en clients fidèles ?

ESSENTIAL

Nous mettons en place une campagne de marketing, un formulaire d’inscription sur votre site et relions d’autres formulaires que vous utilisez peut-être déjà à la campagne.

Un moyen efficace de générer des leads pour votre entreprise.

Cette configuration nécessite un site web existant, consultez nos plans de site web ici.

ENHANCED

Bénéficiez de toutes les fonctionnalités du plan “Essentiel”, avec en plus un support linguistique supplémentaire, 2 campagnes, un support pour les formulaires et des pages d’atterrissage personnalisés pour augmenter la conversion de prospects. Nous vous aidons également à mettre en place votre campagne publicitaire sur Facebook.

Faites passer votre génération de prospects à un niveau supérieur.

Cette configuration est possible sans site web existant.

TARIFS


COMPARER TOUTES LES FONCTIONNALITÉS

GÉNÉRATION DE LEADS EN 4 ÉTAPES


ÉTAPE 1 : ATTIRER

Nous pouvons convertir directement sur votre site à partir de diverses sources de trafic, telles que le trafic organique et social.

Nous pouvons également mettre en place des campagnes publicitaires Facebook payantes, comme celles offertes dans notre plan “Enhanced”.

ÉTAPE 2 : CONVERTIR

Nous utilisons des formulaires d’inscription et des pages d’accueil personnalisés pour convertir vos visiteurs.

Nos plans sont livrés avec des formulaires entièrement configurables pour collecter les données des visiteurs, et nous pouvons également connecter d’autres formulaires, tels que des formulaires de contact, à vos campagnes d’automatisation marketing.

ÉTAPE 3 : PROCESSER

Les données saisies vont dans notre solution d’automatisation du marketing.

Ici, nous pouvons segmenter (diviser en groupes) les prospects à l’aide des données capturées via la page d’accueil, et les cibler davantage avec des offres, des services et des produits.

ÉTAPE 4 : SIGNER

Il est temps de passer en revue vos prospects et de les convertir en clients

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